Daylily Crème radieuse - Rituel solaire SPF50

Nouveauté


Pendant la grossesse et après, si vous allaitez, des taches brunes peuvent apparaître sur votre visage, autour des yeux et des lèvres, à cause des hormones et du soleil. On appelle cette hyperpigmentation "le masque de grossesse".

La crème radieuse SPF 50 vous offre une protection solaire optimale pour contribuer à prévenir l'apparition de ces taches disgracieuses.

Plus de détail

Formulée SANS NANOPARTICULES, déconseillées pendant la grossesse, et ne laisse pas de film blanc à l'application pour un vrai confort d'utilisation. 

Votre peau est protégée, avec un fini léger et transparent.

Dès le début de votre grossesse, appliquez la crème radieuse sur le visage et le cou lors des journées ensoleillées, même en ville, été comme hiver. Les rayons du soleil atteignent votre peau également par temps froid ou nuageux.

A appliquer avant chaque exposition au soleil et à renouveler régulièrement, toutes les 2 heures, en complément d’un chapeau large et de lunettes de soleil. Agiter avant emploi.
Evitez l’exposition entre 12h et 16h.

Le choix de Passissi

Découverte lors d'un salon de puériculture, Daylily a été un coup de coeur. J'ai beaucoup aimé la démarche de vouloir créer une gamme de soins plaisir pour la femme enceinte et la jeune Maman. Les plus de la marque? Les compositions sont parfaitement adaptées à cette période si particulière, les textures sont fondantes et les parfums à tomber.

Donner votre avis

4 autres produits dans cette catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • Baume onctueux Daylily - Rituel raffermissant post-grossesse

    Le baume onctueux est composé d’huiles...